[A.2.2.1 P0_27 A-6] Parallélisme des voix, [A.2.2.1 P0_27 A-6] Parallelism of the voices. (anglais), [A.2.2.1 P0_27 A-6] Paralelisme Suara. (indonésien)
PublicPar ailleurs, dans la région de Pangngala’, et seulement quand les femmes se joignent au cercle, le badong est chanté à deux parties en parallélisme à l’octave, à la quinte, à la quarte ou à la tierce.
However, in the Pangngala’ region, and only when the women join the circle, the badong is sung in diaphony, parallel to the octave, in fifths, fourths, or thirds. (anglais)
Selain itu, di daerah Pangngala’, dan hanya terjadi ketika kaum wanita ikut bergabung dalam lingkaran, badong dinyanyikan dalam bentuk diafoni, dalam paralelisme berbentuk oktaf, kuint, kuart, atau terts. (indonésien)
Collections parentes (1)
Jeux de données contenus dans cette collection (4)
Titre | Numéro d'inventaire | Cote | Date d'ajout | Visibilité | |
---|---|---|---|---|---|
Ce travail appartient aussi à: [A.2.2.1 P0_20] Le badong est une ronde dansée par un chœur masculin., [A.2.2.1 P0_20] Badong merupakan kor kaum lelaki yang dinyanyikan sambil menari dalam bentuk lingkaran. (indonésien), [A.2.2.1 P0_20] The badong is sung by a male chorus dancing in a circle. (anglais)
|
2022-11-17 | Public | |||
Ce travail appartient aussi à: [A.4.1.3 P0_11 A-5] À la quinte, [A.4.1.3 P0_11 A-5] In fifths. (anglais), [A.4.1.3 P0_11 A-5] Pada kuint. (indonésien)
|
2022-08-17 | Public | |||
Ce travail appartient aussi à: [A.4.1.3 P0_11 A-4] À la quarte, [A.4.1.3 P0_11 A-4] In fourths. (anglais), [A.4.1.3 P0_11 A-4] Pada kuart. (indonésien)
|
2022-08-17 | Public | |||
Ce travail appartient aussi à: [A.2.2.1 P0_22 A-1] La peine, [A.2.2.1 P0_22 A-1] Rasa Sedih. (indonésien), [A.2.2.1 P0_22 A-1] Grief. (anglais)
|
2022-06-23 | Public |